Grand Central Saint-Lazare

  • brand management
  • digital
  • édition
  • identité visuelle
  • motion
  • place branding
Grand Central

Lancement de Grand Central !

Concevoir un film de chantier qui n’en n’est pas un…
Proposer une lecture sensible d’un projet de construction pharaonique en plein Coeur de Paris…
Voici en quelques mots le challenge du tournage qui a vu naître le projet Grand Central.
L’agence a suivi pendant plus de trois ans les grandes étapes de construction : le jour, la nuit, au coeur du chantier et depuis le airs,
pour livrer un film qui sublime les matières, les volumes, le temps, la lumière et la ville.

Merci à Blaise Relier-Dubosq et à Jacques Ferrier pour leur engagement et leur confiance et bienvenue à Grand Central.

Vue de la gare Saint-Lazare
Animation du logotype avec éléments du territoire

Une perspective nouvelle

Alors que le projet du Grand Paris redessine les contours de la capitale, Le Groupe Carlyle mise sur l’attractivité de Saint-Lazare (2ème gare de France et 3ème d’Europe) pour proposer une nouvelle centralité. Ainsi, c’est 23 600 m² de bureaux, de commerces et de jardins suspendus qui vont venir enrichir la gare avec le projet Grand Central. Avec plus de 100 M de passagers par an, cinq lignes de métro et de nombreuses lignes de bus, le RER A et bientôt le RER E, celle-ci a joué un rôle prépondérant dans ce projet développé par Le Groupe Carlyle pour le compte d’Union Investment. Plus qu’un projet immobilier, c’est un lieu pensé pour les salariés et les citadins via de grands espaces verts, et ouverts, qui est imaginés avec l’architecte Jacques Ferrier.

 

Vues du bâtiment
Application sur devanture
Typographie
Territoire
Place branding
Site_Web Grand Central
Goodies
Smartphone Grand Central