Depuis sa création en 2008, Espaces Atypiques transcende les codes classiques du marché immobilier pour réinventer la recherche de biens.
Persuadée que le bien-être commence par le logement dans lequel on vit, l’agence défend une proposition de valeur unique : quand les biens d’exception se veulent luxueux et ostentatoires, elle valorise les biens d’expression, des lieux dédiés à l’inspiration, à la contemplation et à l’expression de soi.
Pour affirmer sa position de leader et renforcer sa réputation, nous avons accompagné Espaces Atypiques dans la création de sa nouvelle identité de marque et de sa campagne de lancement
Atypique, esthétique, empathique : ces trois valeurs sont au cœur de la marque.
Elles convoquent à la fois sa vision singulière, son approche humaine et son goût du beau.
Ce sont sur elles que notre travail créatif s’est construit : nous avons développé un symbole impactant, laissant place à l’imagination. Espaces Atypiques devient le repère qui permet à chacun d’envisager un projet qui lui ressemble ou de trouver un bien qui lui correspond – d’où le travail sur une marie-louise conçu comme un espace de dialogue et d’échange avec la marque.
Enfin, pour renforcer la dimension conversationnelle de la marque et incarner au mieux sa personnalité́, nous avons développé un territoire de communication mettant au cœur l’art du twist si cher à la marque.
Réinventer des expressions, en modifier le sens… À chacun sa loftstory, à chacun la possibilité de voir le Midi à sa porte : avec Espaces Atypiques, la curiosité est un charmant défaut.