Alinea

  • brand management
  • identité visuelle
  • motion
  • stratégie

La diversité est belle

4uatre accompagne Alinea, la marque de décoration, pour son rebranding complet, de la plateforme de marque à l’identité visuelle.

Fière de son ancrage méditerranéen et convaincue que la décoration n’est pas accessoire mais un choix identitaire, la marque propose à 4uatre le défi de la repositionner sur un marché en explosion. L’agence tire de l’ADN créatif de l’entreprise son nouveau positionnement. À l’image du point de départ créatif « la diversité est belle», elle lui confère une identité intemporelle, pour un style multiculturel et accessible.

Le logotype prend des formes inspirées, mouvantes et ouvertes ; avec son monogramme aux deux « a » empruntés à une culture Art déco, il incarne l’énergie créatrice d’une griffe qui se porte, se vit et fait partie du quotidien.

Préc.

RRG

Suiv.

FDJ

Préc.

RRG

Suiv.

FDJ

Vous aimerez aussi

  • FDJ

    Chaque jour est une chance

  • Tesca

    Challenge creativity