Gatewatcher est l’un des fleurons de la cybersécurité française. Créée en 2015 pour adresser les enjeux des institutions publiques face aux cyber-menaces, la marque a su se positionner en acteur de référence sur son marché face aux historiques Thalès et Airbus
Face aux enjeux croissants rencontrés par l’ensemble des acteurs économiques en matière de cyber-sécurité, la marque cherche aujourd’hui à déployer son offre sur les marchés privés, français et internationaux.
Sur un marché dominé par des imaginaires anxiogènes mettant en scène la menace et le danger,
Gatewatcher se démarque en se positionnant du coté du bénéfice client pour lui promettre performance et sérénité.
Un positionnement nouveau sur le marché traduit dans la nouvelle identité visuelle de la marque.
La nouvelle identité visuelle repose autour d’un concept créatif : la mire.
Cette mire, symbole technique et fonctionnel, vient traduire l’expertise de la marque et la précision des solutions proposées.
Pensée comme un objet vivant, elle représente l’efficacité de Gatewatcher à détecter les menaces et à les éliminer.
L’iconographie, abstraite et onirique, se teinte des nouvelles couleurs de la marque et apporte la touche de sérénité promise aux clients.
La nouvelle interface du site de Gatewatcher se veut plus lumineuse, plus aérée, pour affirmer sa promesse de sérénité. La mire s’adapte en différentes taille selon son utilité : elle se réduit pour structurer certains contenus et se déploie pour en souligner d’autres.