Étoffe.com

  • brand management
  • digital
  • édition
  • identité visuelle

Étoffe.com, le curateur de vos intérieurs

Leader en France de la marketplace de tissus d’ameublement et papiers peints de luxe, Étoffe.com confie à 4uatre son rebranding complet, de la plateforme de marque à l’identité visuelle.

Étoffe.com devient « l’agitateur d’intérieurs » qui bouscule les esthètes, les amateurs et les novices… tous ses clients liés par le désir d’affirmer leur personnalité, leur mode de vie et leur hédonisme à travers leurs intérieurs.

Une sélection pointue qui naît de l’audace créatrice de la marque et de l’envie de cultiver l’esprit français : ce goût pour l’art de la surprise, cette capacité à aller là où on ne nous attend pas. Sa plateforme online : un théâtre d’inspirations, où chaque produit est mis en scène, un lieu d’expériences mémorables.

Pour valoriser le positionnement haut de gamme de l’enseigne, l’agence souligne son caractère français à travers l’expression visuelle de la phonétique du mot étoffe. En assumant l’accent tonique autant dans les formes de son logotype que dans son territoire, nous avons donné corps à « l’agitateur d’intérieurs » présent dans la marque Étoffe.com

Un nouveau territoire qui se déploie sur les différents outils de communication de la marketplace mais aussi sur une campagne qui fait la part belle à la sélection éclectique et créative de la marque. À retrouver chaque semaine dans les magazines déco de votre choix et bien sur sur Étoffe.com.

Vous aimerez aussi

  • Galeries Lafayette

    Grand programme pour grand magasin

  • Alinea

    La diversité est belle