Nurishh

  • brand management
  • branding
  • communication
  • visual identity
  • packaging
  • strategy
  • Univers de marque

Nurishh, une marque du Groupe Bel, se réinvente pour partir à la conquête des alternatives végétales. Secteur en plein essor, les solutions « plant-based » fleurissent dans les rayons.
Après la viande, c’est le fromage qui suit sa révolution. Et Nurishh compte bien en être le moteur. Au menu : nouvelle identité et nouveaux packs.

Pause légère ou pause gourmande. Avec Nurishh, plus besoin de choisir. Vous ferez toujours le meilleur choix. Pour vous et pour la planète.

Un vent de fraicheur, moderne et plein de saveurs.

Sublimez vos recettes. Soyez créatifs. Mettez de la couleur de vos assiettes. Et profitez de bons petits plats en équilibre.

Un nouveau logotype, complètement redessiné. Pour plus d’impact et de reconnaissance. Toujours incliné, pour une signature élancée et dynamique.

Des mises en scène aériennes pour un territoire léger et des recettes inspirantes. Une nouvelle couleur forte et identitaire pour s’imposer dans les rayons bataillés du fromage végétal. Un nouveau point de repère pour la révolution verte.

Prev.

Next.

The Dacia Sandriders

Prev.

Next.

The Dacia Sandriders