Depuis sa création, le groupe SVP a su construire une offre diversifiée pour les entreprises, allant de l’information décisionnelle à la formation, en passant par les outils et le conseil en RH. Cependant, au gré des acquisitions, le groupe a constitué un portefeuille hétéroclite de 12 marques indépendantes, rassemblées sous la bannière Kerudys, marque institutionnelle au rôle incertain.
Structuré autour d’une promesse forte – développer les capacités techniques, stratégiques et humaines des entreprises – le nouveau positionnement souligne la richesse et la diversité des expertises et valorise l’unicité d’un modèle basé sur le juste équilibre entre l’humain et la technologie.
Ces évolutions s’accompagnent d’une identité visuelle audacieuse. Au coeur du nouveau territoire, un signe fort : le Bloom.
Forme organique en éclosion, il reflète la mission de SVP de faire grandir les entreprises. Il s’habille de façons différentes pour distinguer chacune des expertises du groupe.
Pour porter ce nouveau discours de façon plus cohérente, le portefeuille de marque est rationalisé. Unifié autour de SVP, marque historique jouissant d’une belle notoriété auprès des dirigeants, le groupe Kerudys devient SVP, une marque unique déclinée par business unit.