Enthousiastes, combatifs, créatifs, décomplexés, nous sommes 4uatre. Depuis notre création en 2002, notre indépendance est synonyme de liberté financière et d’esprit. Nous sommes la plus affranchie des agences de branding.
Le monde avance au rythme des idées et, à l’heure de l’impermanence il est devenu fondamental de conserver de la cohérence dans la durée. Les marques se doivent d’être créatives pour se réinventer avec pertinence.
Pour nous, la créativité est communicative, elle a le pouvoir de surprendre, d’émouvoir et de marquer les esprits, nous voulons la transmettre avec générosité.
Why – Pop Culture
Devenues des objets du quotidien, les marques véhiculent un imaginaire et sont le reflet de valeurs, le marqueur de statut. Elles sont des agents
de pop-culture, à la fois moteur et reflet de l’époque.
What – Positive Branding
Face à des exigences accrues à leur égard, les marques qui réussissent à tisser un lien privilégié avec le public sont celles qui assument de jouer un rôle dans le quotidien des gens et dans la société pour y apporter sens et positivité.
How – Creative Process
Parce que la créativité est inspirante. Parce qu’elle apporte de la fraîcheur dans les propositions, les échanges, les process, les relations… Elle a le pouvoir d’insuffler de la positivité à la fois aux marques pour qui nous travaillons ainsi qu’aux publics qui en sont les clients.
Les marques construisent leur valeur autour de 3 piliers intrinsèquement liés :