RRG

  • brand management
  • identité visuelle
  • stratégie

Vivez votre mobilité

Le leader de la distribution automobile en Europe, filiale du Groupe Renault, souhaite se moderniser, gagner en lisibilité et incarner son engagement de service mobilité auprès de ses clients.
Renault Retail Group devient RRG. 4uatre crée l’identité et la signature verbale comme sonore de la marque sur le concept du « car(e)giver », le distributeur automobile qui prend soin de la mobilité et du bien être de chacun.
Un univers de marque flexible pour des usages optimisés, capable de porter les services et les marques filles tout en conservant un air de famille avec le Groupe Renault. L’agence conçoit également le plan de déploiement de la nouvelle identité, du lancement interne à travers une campagne sur les nouvelles valeurs à la refonte de son architecture de marque, en passant par le place branding. Une collaboration qui se poursuit avec récemment la création – noms et identité – de l’offre de services exclusifs de la marque et de nouveaux projets à paraître très prochainement.

Vous aimerez aussi

  • Tesca

    Challenge creativity

  • Renault Sport

    Une identité racée