Tesca

  • digital
  • identité visuelle
  • motion
  • naming
  • stratégie

Challenge creativity

Créativité, Innovation et Présence mondiale pour les constructeurs automobile : comment afficher les valeurs et ambitions du Groupe expert dans la conception et fabrication de Textiles et Composants de Sièges automobiles ?
C’est le challenge relevé par 4uatre avec la création d’un nouveau nom court et mnémonique directement issu du cœur de métier de l’entreprise (Textiles & Seat Components). Puissant en sens, il révèle une marque dynamique et accessible sur tous les marchés.
L’agence opère un rebranding complet qui se déploie en motion et digital, porté par une plateforme de marque engagée : « Challenge Creativity ». L’identité visuelle, empreinte de la flexibilité de la marque, et le logotype dont le lettrage renvoie à l’innovation technique, symbolisent sa quête d’excellence pour le design, le confort et la sécurité.
Plus d’infos sur la marque : https://www.tescagroup.com/

Préc.

FDJ

Suiv.

Coreff

Préc.

FDJ

Suiv.

Coreff

Vous aimerez aussi

  • RCI Bank and Services

    Faire avancer l'auto-mobilité

  • Renault Sport

    Une identité racée