Tesca

  • digital
  • identité visuelle
  • motion
  • naming
  • stratégie

Challenge creativity

Créativité, Innovation et Présence mondiale pour les constructeurs automobile : comment afficher les valeurs et ambitions du Groupe expert dans la conception et fabrication de Textiles et Composants de Sièges automobiles ?
C’est le challenge relevé par 4uatre avec la création d’un nouveau nom court et mnémonique directement issu du cœur de métier de l’entreprise (Textiles & Seat Components). Puissant en sens, il révèle une marque dynamique et accessible sur tous les marchés.
L’agence opère un rebranding complet qui se déploie en motion et digital, porté par une plateforme de marque engagée : « Challenge Creativity ». L’identité visuelle, empreinte de la flexibilité de la marque, et le logotype dont le lettrage renvoie à l’innovation technique, symbolisent sa quête d’excellence pour le design, le confort et la sécurité.
Plus d’infos sur la marque : https://www.tescagroup.com/

TESCA - textile and seat component BRANDING textile équipementier voiture siège Paris France
PICTO IDENTITÉ TESCA
CAMION TESCA
HOMEPAGE TESCA WEBSITE WEBDESIGN
Affichage TESCA
papeterie TESCA
totebag goodies TESCA
enveloppe TESCA
textile TESCA
AFFICHAGE TESCA
tesca print
site tesca
tshirt TESCA
TESCA badge
PLACE BRANDING AGENCE TESCA
PLACE BRANDING
place branding tesca
TESCA AFFICHAGE
place branding tesca

Vous aimerez aussi

  • RCI Bank and Services

    Faire avancer l'auto-mobilité

  • Renault Sport

    Une identité racée