SVP

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  • stratégie
SVP — Augmentez les capacités de votre entreprise

Modèle unique, portefeuille multi-facettes

Depuis sa création, le groupe SVP a su construire une offre diversifiée pour les entreprises, allant de l’information décisionnelle à la formation, en passant par les outils et le conseil en RH. Cependant, au gré des acquisitions, le groupe a constitué un portefeuille hétéroclite de 12 marques indépendantes, rassemblées sous la bannière Kerudys, marque institutionnelle au rôle incertain.

Structure du logotype SVP

Empowering business capabilities

Structuré autour d’une promesse forte – développer les capacités techniques, stratégiques et humaines des entreprises – le nouveau positionnement souligne la richesse et la diversité des expertises et valorise l’unicité d’un modèle basé sur le juste équilibre entre l’humain et la technologie.

L’éclosion d’un nouveau territoire visuel

Ces évolutions s’accompagnent d’une identité visuelle audacieuse. Au coeur du nouveau territoire, un signe fort : le Bloom.

Forme organique en éclosion, il reflète la mission de SVP de faire grandir les entreprises. Il s’habille 
de façons différentes pour distinguer chacune 
des expertises du groupe.

Typographie SVP
Visuel Interfaces humaines

Fédérer pour mieux régner

Pour porter ce nouveau discours de façon plus cohérente, le portefeuille de marque 
est rationalisé. Unifié autour de SVP, marque historique jouissant d’une belle notoriété auprès des dirigeants, le groupe Kerudys devient SVP, une marque unique déclinée 
par business unit.

Les différentes branches du groupe SVP
Cartes de visite avec la nouvelle identité SVP
Application sur une édition de l'identité SVP
Le Bloom et une application de l'identité SVP
Application sur 3 éditions
Application sur tablette
Masque ppt realisé pour SVP
Visuel représentant la formation SVP
Habillage graphique du site web SVP
Application mobile iOS & Android

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