Renault Sport

  • identité visuelle
  • motion
  • stratégie

Une identité racée

Comment renforcer l’image du 1er constructeur automobile français dans les compétitions du monde entier et valoriser la gamme des voitures sportives de la marque ? Un challenge que 4uatre a relevé en plongeant dans les racines de Renault pour concevoir un signe fort, porteur à la fois de l’héritage et de la stratégie à long terme de la marque au losange. Cette griffe, qui capitalise sur l’acronyme « R.S. », synonyme même de sportivité, vient en effet renforcer le lien avec la grande marque patrimoniale qu’est Renault. L’univers visuel quant à lui, ne pouvait pas être autrement que dynamique et impactant, vibrant et intense comme la course. Il reflète la passion des équipes et du public et se déploie des circuits jusqu’aux routes, des paddocks aux réseaux sociaux !

Préc.

GUTAï

Suiv.

Lafayette Plug & Play

Préc.

GUTAï

Suiv.

Lafayette Plug & Play

Vous aimerez aussi

  • RCI Bank and Services

    Faire avancer l'auto-mobilité

  • Cosmia

    Enjoy beauty every day