Renault Sport

  • identité visuelle
  • motion
  • stratégie
rs renault sport 2017

Une identité racée

Comment renforcer l’image du 1er constructeur automobile français dans les compétitions du monde entier et valoriser la gamme des voitures sportives de la marque ? Un challenge que 4uatre a relevé en plongeant dans les racines de Renault pour concevoir un signe fort, porteur à la fois de l’héritage et de la stratégie à long terme de la marque au losange. Cette griffe, qui capitalise sur l’acronyme « R.S. », synonyme même de sportivité, vient en effet renforcer le lien avec la grande marque patrimoniale qu’est Renault. L’univers visuel quant à lui, ne pouvait pas être autrement que dynamique et impactant, vibrant et intense comme la course. Il reflète la passion des équipes et du public et se déploie des circuits jusqu’aux routes, des paddocks aux réseaux sociaux !

Renault Sport
visuel F1 renault sport
rs renault sport 2017 4uatre design branding
rs renault sport 2017 4uatre design branding
rs renault sport 2017 4uatre design branding
rs renault sport 2017 4uatre design branding
rs renault sport 2017 4uatre design branding
rs renault sport 2017 4uatre design branding
rs renault sport 2017 4uatre design branding
rs renault sport 2017 4uatre design branding
voiture RS
siège rs
voiture rs
voiture rs
F1 R.S.
F1 exhibit R.S.
rs renault sport 2017 4uatre design branding

Vous aimerez aussi

  • RCI Bank and Services

    Faire avancer l'auto-mobilité

  • Cosmia

    Enjoy beauty every day