Awwwards

RCI Bank and Services

  • brand management
  • digital
  • édition
  • identité visuelle
  • langage
  • motion
  • place branding
  • stratégie

Faire avancer l’auto-mobilité

RCI Banque est le partenaire des marques de l’alliance Renault-Nissan. Pour ce grand groupe automobile, le monde est de plus en plus mobile et digital. Pour répondre à ces nouveaux enjeux, RCI Banque se transforme dans le fond et la forme en devenant RCI Bank and Services, acteur de référence des services d’auto-mobilité.

4uatre accompagne cette mutation en concevant une plateforme de marque et des codes visuels et verbaux ; notamment visibles sur le nouveau site internet entièrement créé par l’agence ; mais aussi en développant des outils d’appropriation pour les collaborateurs et un partenariat quotidien avec les équipes de la marque. RCI Bank and Services est présente dans 36 pays avec 3 100 collaborateurs et poursuit sa croissance. Un rebranding réussi sur toute la ligne.

Préc.

Renault Sport

Suiv.

OFF Paris Seine

Préc.

Renault Sport

Suiv.

OFF Paris Seine

Vous aimerez aussi

  • Grand Central Saint-Lazare

    Une nouvelle perspective

  • Dot ski

    Le branding tout schuss