RCI Bank and Services

  • brand management
  • digital
  • édition
  • identité visuelle
  • motion
  • place branding
  • stratégie
RCI Bank and services
RCI refonte identité 4uatre branding

Faire avancer l’auto-mobilité

RCI Banque est le partenaire des marques de l’alliance Renault-Nissan. Pour ce grand groupe automobile, le monde est de plus en plus mobile et digital. Pour répondre à ces nouveaux enjeux, RCI Banque se transforme dans le fond et la forme en devenant RCI Bank and Services, acteur de référence des services d’auto-mobilité.

RCI Bank and Services refonte identité 4uatre branding
RCI Bank and services charte new branding

4uatre accompagne cette mutation en concevant une plateforme de marque et des codes visuels et verbaux ; notamment visibles sur le nouveau site internet entièrement créé par l’agence ; mais aussi en développant des outils d’appropriation pour les collaborateurs et un partenariat quotidien avec les équipes de la marque. RCI Bank and Services est présente dans 36 pays avec 3 100 collaborateurs et poursuit sa croissance. Un rebranding réussi sur toute la ligne.

RCI refonte identité 4uatre branding

Vous aimerez aussi

  • Dot ski

    Le branding tout schuss