ParionsSport

  • brand management
  • identité visuelle
  • stratégie
CAS_PARIONS_SPORT_1920_CUT_02

ParionsSport

Depuis 2017, 4uatre accompagne ParionsSport. La marque de paris de la FDJ évolue aujourd’hui dans un univers très concurrentiel qui nécessite de s’adapter pour répondre à une cible trop souvent sollicitée. L’agence a opéré la transformation de la marque en initiant le lift de son identité en 2018, l’écriture du récit de marque, d’un brand book et d’une charte de langage. Ce travail a permis d’ancrer le nouveau positionnement de la marque sur l’intensité. La nouvelle identité gagne en impact et en lisibilité. La typographie propriétaire est empreinte de caractère et de sportivité. Elle apporte de l’intensité aux prises de parole et positionne ParionsSport comme la marque permettant à chacun de vibrer au rythme des matchs et de rendre tous les paris plus intense. Cette identité se décline autour d’un territoire racé qui place le joueur en expert et au coeur de l’action grâce à l’intensité du pari. ParionsSport propose un nouveau challenge à ses joueurs pour devenir des acteurs engagés de chaque évènement sportif. ParionsSport, une marque d’expert, qui amplifie les émotions !

Vibes_PS_4uatre
B-A Logotype
Football_Parions_Sport_4uatre
Responsive_Logotype
Ferveur_better_stronger
Typeface_PS_4uatre
Citation_Keyvisual
Patterns_PS_4uatre
Keyvisual_full_screen
PS_4uatre_Color_wheel
Illustrations_PS_4uatre
Foot_vibration_4uatre_PS
declinations_PS_4uatre
gabarits_4uatre_PS
mockups_4uatre_Parions_Sport
composition_4uatre_PS
bandeau_web_Parions_sport_4uatre
Mobile_app_4uatre_FDJ_Parions_Sport
Mockups_parions_sport_4uatre
full_terrtory_4uatre_parions_sport
Parions_sport_territory_4uatre
Declination_goodies_parions_sport_4uatre

Préc.

Suiv.

Leboncoin

Préc.

Suiv.

Leboncoin

Vous aimerez aussi

  • Leboncoin

    Partageons la vie

  • MY TF1

    Partageons des ondes positives