Ordre des Experts-Comptables

  • brand management
  • digital
  • identité visuelle
  • stratégie

Un territoire d’expertises

La mission de l’expert comptable évolue vers plus de conseil, en lien avec la nouvelle législation de la profession. L’Ordre des Experts-Comptables, son institution représentative, fait appel à 4uatre pour traduire et accompagner ce changement de positionnement dans son territoire. L’agence imagine un univers entre modernité, engagement et statut en adéquation avec le logotype existant. Elle crée des codes à la fois fonctionnels, dynamiques et humains, qui donnent davantage de consistance à l’institution et lui permettent d’incarner pleinement la posture conseil de la profession.

Un nouveau territoire que l’agence déploie sur les différents outils de communication de l’Ordre, notamment son magazine mensuel, sa newsletter, ses supports motion et événementiels, dont l’identité du Congrès National de la profession que l’agence refond complètement. Pour une mise en oeuvre optimale, 4uatre forme et accompagne les équipes communication de l’Ordre sur l’appropriation et l’utilisation de ces nouveaux codes.

Dernière réalisation en date, le site internet de l’Ordre, vitrine du repositionnement stratégique de l’institution et de la profession. Plus lisible, son ergonomie a été pensée pour une expérience utilisateur optimale, dans un esprit de simplification et d’ouverture à tous les publics et tous les projets.

Préc.

Suiv.

RRG

Préc.

Suiv.

RRG

Vous aimerez aussi

  • Lafayette Plug & Play

    Accélérateur en marche

  • Alinea

    La diversité est belle