OFF Paris Seine

  • identité visuelle
  • place branding
  • stratégie

Ça flotte pour moi

Un hôtel d’un nouveau genre a accosté sur le quai Austerlitz. Construit sur une barge de 650 tonnes reposant sur des flotteurs, l’établissement 3 étoiles est un OVNI dans le paysage hôtelier. Et qui dit lieu atypique dit branding singulier pour Elegancia qui ambitionne de décliner le concept dans d’autres capitales. Positionnement, nom (en partenariat avec Joosnabhan), identité visuelle : 4uatre relève le défi.

Investir la Seine, c’est découvrir un nouveau point de vue sur la ville, rompre avec les habitudes et le quotidien. C’est pour cela que l’identité du lieu se joue des doubles lectures, les ondes positives et psychédéliques, des couleurs sobres et des flashs de lumière. On pourrait vous en dire plus mais mieux est de monter à bord pour un verre, un plongeon dans la piscine ou une nuit bercée par la Seine…

Préc.

RCI Bank and Services

Suiv.

Tribord

Préc.

RCI Bank and Services

Suiv.

Tribord

Vous aimerez aussi

  • La Belle-Iloise

    Avec la Tablée, la belle-iloise sort de sa boîte

  • Grand Central Saint-Lazare

    Une nouvelle perspective