Lafayette Plug & Play

  • identité visuelle

Accélérateur en marche

Dites bonjour au premier accélérateur de start-ups français qui transforme les métiers de la mode et du commerce ! Crée en 2016 par l’institution de la mode française Galeries Lafayette et l’illustre techcenter américain Plug and Play, « Lafayette Plug and Play » est déjà la référence des jeunes entrepreneurs. Comment est-ce possible ? Positionner clairement la marque face à ses (nombreux) concurrents. Créer une identité visuelle inspirée des codes de la cool tech californienne et des codes de la maison du boulevard Haussmann. Aider l’accélération de l’accélérateur, en concevant des outils pratiques, pour déployer la marque vite, et bien. Et voilà, avec 4uatre Lafayette Plug and Play est prêt à faire passer le commerce et la mode à la vitesse supérieure!

Préc.

Renault Sport

Suiv.

Cosmia

Préc.

Renault Sport

Suiv.

Cosmia

Vous aimerez aussi

  • Galeries Lafayette

    Grand programme pour grand magasin

  • LE BHV MARAIS

    Toujours aussi animé