Alinea

  • brand management
  • identité visuelle
  • motion
  • stratégie
Rebranding-alinea-design-4uatre

La diversité est belle

4uatre accompagne Alinea, la marque de décoration, pour son rebranding complet, de la plateforme de marque à l’identité visuelle.

Fière de son ancrage méditerranéen et convaincue que la décoration n’est pas accessoire mais un choix identitaire, la marque propose à 4uatre le défi de la repositionner sur un marché en explosion. L’agence tire de l’ADN créatif de l’entreprise son nouveau positionnement. À l’image du point de départ créatif « la diversité est belle», elle lui confère une identité intemporelle, pour un style multiculturel et accessible.

Le logotype prend des formes inspirées, mouvantes et ouvertes ; avec son monogramme aux deux « a » empruntés à une culture Art déco, il incarne l’énergie créatrice d’une griffe qui se porte, se vit et fait partie du quotidien.

Rebranding alinea design 4uatre agence design identité identité
affichage out door alinea
catalogue 2018 alinea
affichage kakemono
alinea
listing des pictos alinea
signaletique alinea
vêtement uniformes alinea
assiette alinea 4uatre
Packaging boite alinea nouvelle identité
Carte cadeau alinea
eco cup alinea carton recyclé gobelet
ballon rose alinea 2018 nouvelle identité
papier cadeau alinea
sac tote bag alinea nouveau logo nouvelle identité alinea
Page facebook Alinea 2018 design nouvealle identié
camion alinea location
camion alinea location

Vous aimerez aussi

  • FDJ

    Chaque jour est une chance

  • Tesca

    Challenge creativity