Grand Central Saint-Lazare

  • brand management
  • digital
  • publishing
  • visual identity
  • motion
  • place branding
cas_GC2
cas_GC3
01_saint-laz

Une perspective nouvelle

Alors que le projet du Grand Paris redessine les contours de la capitale, Le Groupe Carlyle mise sur l’attractivité de Saint-Lazare (2ème gare de France et 3ème d’Europe) pour proposer une nouvelle centralité. Ainsi, c’est 23 600 m² de bureaux, de commerces et de jardins suspendus qui vont venir enrichir la gare avec le projet Grand Central. Avec plus de 100 M de passagers par an, cinq lignes de métro et de nombreuses lignes de bus, le RER A et bientôt le RER E, celle-ci a joué un rôle prépondérant dans ce projet développé par Le Groupe Carlyle pour le compte d’Union Investment. Plus qu’un projet immobilier, c’est un lieu pensé pour les salariés et les citadins via de grands espaces verts, et ouverts, qui est imaginés avec l’architecte Jacques Ferrier.

 

cas_GC5
cas_GC4
15_saint-laz
02_saint-laz
05_saint-laz
06_saint-laz
cas_GC17
cas_GC9
cas_GC13
cas_GC10

Prev.

Leboncoin

Next.

Étoffe.com

Prev.

Leboncoin

Next.

Étoffe.com