Elf

  • identité visuelle
  • langage
  • stratégie
key visual ELF 50 ans

La mécanique de la passion

En 2017, 4uatre célèbre avec TOTAL LUBRIFIANTS, les 50 ans de la marque ELF en créant l’événement tout au long de l’année, auprès des collaborateurs et du grand public, en France et à l’International.

Pour cette occasion unique, l’agence a mené une réflexion autour des valeurs emblématiques de la marque ELF : la passion, la performance et l’expertise technologique.

Ces valeurs s’expriment depuis un demi-siècle à travers des innovations produits et un engagement dans les sports mécaniques et méritaient bien la création d’un univers graphique à la hauteur de la célébration.

L’agence créée « la mécanique de la passion ». Une signature, un concept graphique et une prise de parole, articulés autour d’un emblème anniversaire, qui puise son inspiration au cœur du logotype de la marque.

Une campagne vibrante qui invite tous les passionnés de mécanique et amoureux de compétition automobile à rejoindre l’aventure humaine et technique ELF. Déclinée en affichage, presse, motion, événementiel…

timeline mécanique de la passion ELF 50
visuel ELF 50 ans
gif logo cas ELF 50 ans
affiche ELF 50 ans
affichage in situ ELF 50 ans
branding, agence, elf, 50 ans, anniversaire,
affiches ELF 50 ans
place branding ELF 50 ans
place branding ELF 50 ans
F1 elf 50 ans
t-shirt ELF 50 ans
label goodies elf 50 ans
cartes elf 50 ans
elf 50 ans
elf 50 ans
elf 50 ans
logo elf 50 ans

Préc.

Galeries Lafayette

Suiv.

Préc.

Galeries Lafayette

Suiv.

Vous aimerez aussi

  • Renault Sport

    Une identité racée