Awwwards

ELF

  • identité visuelle
  • langage
  • stratégie

La mécanique de la passion

En 2017, 4uatre célèbre avec TOTAL LUBRIFIANTS, les 50 ans de la marque ELF en créant l’événement tout au long de l’année, auprès des collaborateurs et du grand public, en France et à l’International.

Pour cette occasion unique, l’agence a mené une réflexion autour des valeurs emblématiques de la marque ELF : la passion, la performance et l’expertise technologique.

Ces valeurs s’expriment depuis un demi-siècle à travers des innovations produits et un engagement dans les sports mécaniques et méritaient bien la création d’un univers graphique à la hauteur de la célébration.

L’agence créée « la mécanique de la passion ». Une signature, un concept graphique et une prise de parole, articulés autour d’un emblème anniversaire, qui puise son inspiration au cœur du logotype de la marque.

Une campagne vibrante qui invite tous les passionnés de mécanique et amoureux de compétition automobile à rejoindre l’aventure humaine et technique ELF. Déclinée en affichage, presse, motion, événementiel…

Préc.

Galeries Lafayette

Suiv.

RCI Bank and Services

Préc.

Galeries Lafayette

Suiv.

RCI Bank and Services

Vous aimerez aussi

  • Renault Sport

    Une identité racée