Coreff

  • identité visuelle
  • packaging
  • stratégie

La bière bretonne qui ne manque pas de caractère

Pionnière des micro-brasseries françaises, Coreff est devenue une marque emblématique de la Bretagne. Elle participe au rayonnement de la région sur le territoire et au-delà, en portant ses valeurs avec fierté. Pour mieux refléter la Bretagne d’aujourd’hui, fidèle à ses racines mais aussi pleine d’initiatives nouvelles, nous avons fait évoluer son identité visuelle et ses packagings.

Le logotype

Ce nouveau logo comporte tous les attributs de la marque, il la résume de manière claire et harmonieuse. Le poinçon de marquage apporte, tout comme la typographie moderne et imposante, un côté artisanal. Les lettres « BZH », indissociables du « F » final, réaffirment notre ancrage régional.

Le cheval : symbole emblématique de la marque

Il porte le caractère breton, mais aussi ses valeurs : le travail, le savoir-faire et le partage.

Préc.

Suiv.

GUTAï

Préc.

Suiv.

GUTAï

Vous aimerez aussi

  • La Belle-Iloise

    Avec la Tablée, la belle-iloise sort de sa boîte

  • Grand Central Saint-Lazare

    Une nouvelle perspective